TINY WHOOP ? DE QUOI S’AGIT-IL ?
Le terme anglais « Tiny » signifie « minuscule » en français. Le mot « Whoop » est issu du nom de la Team Big Whoop.
En fait, il s’agit de nano drones dont l’envergure est généralement inférieure à 75 mm. Résistants, ils sont équipés de protections d’hélices (également nommées « ducts »). Ces conduits évitent ainsi toute blessure ainsi que les chocs sur les hélices. En outre, la durée de vie des hélices augmente. Les Tiny Whoops bénéficient également d’une micro caméra pour un retour vidéo ainsi que de moteurs brushed (ou brushless) assez puissants pour assurer des bonnes performances de vol.
Initialement destiné aux pilotes débutants pour son électronique simplifiée, son inoffensivité, son prix généralement attractif et son design tout mini, le Tiny Whoop a vite attiré les pilotes aguerris pour la qualité et les sensations de vol offertes.
De par sa compacité et la présence des protections d’hélices, il est idéal pour voler dans sa maison. C’est si fun d’utiliser vos meubles ou décorations comme obstacle ou « gate » ! Il peut voler dans les endroits les plus confinés ainsi qu’à proximité des personnes. En définitive, il peut vraiment passer partout en immersion totale.
Pour les plus frileux, il permet de piloter tout en restant au chaud, pantoufles aux pieds, durant les journées d’hiver.
Rupture de stock
1 en stock